Location de salles

La commune de Mouilleron le Captif propose plusieurs salles en location, pour vos fêtes de famille, vos séminaires, assemblées générales...

L'étable

Cette salle est proposée à la location pour un maximum de 100 personnes. La terrasse en bois à l'extérieur et l'espace vert prairie entièrement clos sont également à la disposition.

Elle est située dans le village de Beaupuy, au coeur du Parc de Beaupuy, à deux pas de La Longère et du Vendéspace.

Ce local n'étant pas isolé et pas chauffé, il est en conséquence disponible du 1er mai au 30 octobre.

Un espace cuisine est accessible. Un frigo est à disposition. Il est toutefois interdit d'utiliser du matériel de cuisson ou de réchauffage à l'intérieur.

La location court à partir de 9 h le matin, la fin des manifestations est fixée au maximum à 2 h.

L'Etable-1

Tarifs 2017

Pour les Mouilleronnais

Location pour une journée complète : 250 € HT (300 € TTC)

Location pour deux journées complètes consécutives : 389,17 € HT (467 € TTC)

Pour les non Mouilleronnais

Location pour une journée complète : 500 € HT(600 € TTC)

Location pour deux journées complètes consécutives : 778,33 € HT (934 € TTC)

Auprès de La Longère de Beaupuy

Beaupuy

85000 Mouilleron le Captif

Mail : lalongere@mairie-mouilleronlecaptif.fr

Ouverture au public (accueil et secrétariat) de La Longère de Beaupuy et de l'Étable :

Lundi, mardi, mercredi et vendredi : de 10h à 13h et de 14h30 à 17h30

Fermeture le jeudi

L'Etable-vue aerienne©serielstudio

La Longère de Beaupuy

Située dans le Parc de Beaupuy, à deux pas du Vendéspace, La Longère de Beaupuy est entièrement modulable, permettant d'accueillir jusqu'à 2000 personnes.

Découvrez La Longère de Beaupuy en détails

Le Foyer Rural

Située au coeur du centre bourg de Mouilleron le Captif, le Foyer Rural offre trois salles, de 40 à 200 personnes assises.

Découvrez les trois salles du Foyer Rural en détails