Ecole de musique

Email :  ecole.musique.mouilleron@gmail.com

Les activités de l'école de musique

L'école de musique de Mouilleron-le-Captif est une section du Foyer Rural.

Elle accueille les enfants et les adultes désireux d’apprendre à jouer d’un instrument. Les cours d'instruments d’une demi-heure par semaine sont assurés par Karen Guérineau (violon, piano), Hugues Laurent et Romain Craipeau (guitare), Olivier Dygas (synthé et chorale) et Joël Dufour professeur, (batterie, accordéon et orchestre). Karen dispense la formation musicale : les cours solfège ainsi que le cour d'éveil pour les 5-6 ans.

Cette année, la chorale se renforce par de nouveaux adhérents adultes et ados. Mais elle est toujours à la recherche de voies supplémentaires...

Comme les années précédentes, l'école de musique reste ouverte au public lors des portes ouvertes et à l'audition de fin d'année (le 16 mai 2014 à la Longère).

Télécharger le flyer de l'école de musique pour la saison 2014-2015

Plan d'accès : Foyer Rural