Les Visiteurs du Soir

85000 La Roche-sur-Yon
Email :  lesvisiteursdusoir@laposte.net
Site Internet :  http://www.lesvisiteursdusoir.org

L'association "Les Visiteurs du Soir" propose un service d'aide à domicile le soir et la nuit. Les personnes malades, en situation de handicap, âgées ou retraitées peuvent faire appel au service qui fonctionne 7 jours sur 7. Il s'agit d'une aide matérielle (aide au coucher, au passage aux toilettes, à la fermeture des volets...) sans oublier l'aide morale, pour se rassurer et se tranquilliser.

Ce service est appréciable tant pour le bénéficiaire que pour la famille et les proches, qui peuvent ainsi souffler, s'absenter sans inquiétude. Le numéro de téléphone est fonctionnel toute la nuit.

Le service a un coût pris en charge pour partie par les collectivités locales et ouvre, le cas échéant aux réduction ou crédit d'impôts.

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.