Club de pétanque mouilleronnais

Autres contacts :  Vice Président : Albert Bouard
Secrétaire : Bernard Pacaud
Trésorier : Denis Brochard
Le club de pétanque mouilleronnais compte à ce jour 40 licenciés.

Chaque année, il organise des concours
• 3 Concours officiels
• 2 concours internes
• De même le club est inscrit en championnat et participe à des compétitions clubs
• Un concours spécifique appelé "Le mouilleronnais" est organisé traditionnellement début Juillet ; il est ouvert à tous les membres de la commune.
Les membres du club participent aussi à des concours officiels au niveau régional, principalement sur le district de La Roche sur Yon

Le prix des licences est fixé à 44 € pour les adultes, elle est gratuite pour les jeunes.
Les inscriptions sont enregistrées à partir de début décembre 2016, elles sont ouvertes au boulodrome.
Les entraînements ont lieu à partir de 14h00 les après midi des jours suivants – Mardi – Mercredi – jeudi et samedi.

Les personnes intéressées par notre activité sont cordialement invitées à nous rejoindre, pour cela il suffit de se rendre au boulodrome et de contacter un membre du bureau.
Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.

Plan d'accès : Club de pétanque mouilleronnais