Roul'Yon

Adresse :  14 rue des Sabotiers
85000 Mouilleron le Captif
Portable :  06 01 86 12 48

La mission : Que ce soit en randonnée ou en course à pied, nous souhaitons participer à des épreuves sportives officielles dans la catégorie handisport ou tout simplement réaliser des sorties d'entrainement ou des randonnées sur les sentiers du Pays Yonnais.

Pour cela, rien de plus simple : une joelette (fauteuil tout terrain mono-roue) un passager 4 ou 5 "pilotes" (ou plus) pour parcourir les chemins dans la bonne humeur !

Nos passagers : adultes ou enfants en incapacité physique de réaliser ces sorties / efforts seuls mais qui ont envie de vivre les plaisirs des sorties sportives en groupes.

Les pilotes : Marcheurs et coureurs occasionnels ou réguliers. Pas besoin de grandes capacités physiques pour "piloter" une joelette, le groupe rend la conduite de la joelette très simple et accessible à tous

Alors n'hésitez plus, prenez vos baskets et venez nous rejoindre !!