ADMR Dompierre sur Yon - La Ferrière

Email :  bureau.admr.lepoiresurvie@orange.fr
Site Internet :  www.admr85.org

Présentation

L’association ADMR de Dompierre sur Yon/La Ferrière intervient sur 3 communes : Dompierre sur Yon, La Ferrière, Mouilleron le Captif. Les services proposés sont les suivants :

AIDE ET ACCOMPAGNEMENT DES PERSONNES ÂGÉES OU EN SITUATION DE HANDICAP

Nos aides à domicile formées et expérimentées sauront vous aider dans les actes de la vie quotidienne (aide à la toilette, courses, accompagnement lors de rendez-vous…) dans le respect de votre vie privée et de vos choix.

GARDE D’ENFANTS À DOMICILE

L’ADMR vous propose un mode de garde qui répond à vos besoins et à ceux de vos enfants, adapté à vos horaires de travail et à vos contraintes. Le personnel, formé dans le domaine de la petite enfance saura respecter l’intimité de votre foyer et vos règles éducatives

MÉNAGE - REPASSAGE

Les services sont ajustés à vos besoins pour réaliser l’entretien de votre logement ou de votre linge par des professionnels de l’association spécialement formés pour intervenir à domicile.

Plus de renseignements sur www.admr85.org

CONTACT

Permanences physiques et téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 à Zone Bell – 22 impasse Jeanne Dieulafoy 85000 LA ROCHE SUR YON

En dehors de ces horaires d’ouverture, pour toute urgence, contacter le 02 51 44 11 55